LE TRAITEUR GRENOBLOIS & LE TRAITEUR DROMOIS conçoit et organise des réceptions privées et professionnelles dans le respect des valeurs de l’entreprise alliant tradition et innovation.
Un travail tourné vers le client pour assurer qualité, créativité, plaisir, sérénité, confiance, fiabilité et précision.
Nous nous accordons en tous points avec la mention « fait maison ». Celle-ci implique que les plats soient élaborés par notre équipe de cuisine à base de produits bruts que nous transformons grâce à notre savoir-faire.
Le « fait maison » permet de valoriser notre métier de traiteur par opposition à de la cuisine d’assemblage.
C’est la mise en avant de la matière première et le travail du produit frais, sans le dénaturer.
Notre but est de garder l’authenticité du produit tout en l’introduisant dans un univers contemporain.
Des produits de notre région avec la mise en place de circuits courts, une traçabilité et une saisonnalité.
Notre cadre de travail en pleine nature à Châteauneuf-de-Galaure et à Montbonnot-Saint-Martin, nous rappelle tous les jours que le respect de l’environnement est aussi une priorité. Empreinte carbone, émissions de CO2, approvisionnements, limitation des pertes, tri sélectif dans nos cuisines et sur les lieux de nos réceptions, réduction des consommations énergétiques, livraisons… Autant d’aspects sur lesquels nous travaillons au quotidien afin d’augmenter notre éco implication.
De ce fait, nous nous engageons dans une démarche RSE par ces actions.
En effet, nous prenons en compte le développement durable dans nos pratiques et activités de production au quotidien.
Cette démarche RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) est une politique désignant l’ensemble des actions prises en faveur du respect de l’environnement et du développement durable. Contrairement aux idées reçues, elle n’est pas réservée exclusivement aux grands groupes.
LE TRAITEUR GRENOBLOIS & LE TRAITEUR DROMOIS progresse grâce à la mise en place de cette démarche RSE :
Grâce à cet engagement de tous les jours, LE TRAITEUR GRENOBLOIS & LE TRAITEUR DROMOIS rentre dans une logique d’économie circulaire :